Je viens de finir le quinzième volume de ce manga et vraiment je l'adore. Voilà un bon manga de détente : de l'action, de l'amour, des bons sentiments, de l'humour, bref tous les ingrédients pour passer un bon moment sans prise de tête.
Angel Heart est l'une des meilleures tueuses professionnelles malgrès ses 15 ans, quand elle décide de se suicider, lasse de tous ces meurtres, mais l'organisation mafieuse qui l'emploie ne veut pas la laisser mourir. Ils décide alors de lui implanter le coeur d'une jeune femme décédée dans un accident de voiture. Mais cette femme n'est autre que la compagne du célèbre City Hunter, un justicier très connu qui fait le ménage dans les quartiers chauds de la ville. Guidée par son nouveau coeur, Glass Heart traverse la ville pour retrouver ce fameux tueur. City Hunter décide alors d'adopter la jeune fille et naît alors un duo improbable
Ce manga met en scène un duo hors-norme avec des scènes vraiment improbables ponctuées par des tirs de bazookas. Je conseille ce manga aux ados à partir de 14 ans parce que c'est vrai, il faut le dire, City Hunter est un incorrigible obsédé. Mais bon, le ton de ce manga est toujours plutôt bon enfant et comique.
Les commentaires récents